The Jazzman
Paul | Format: CD
Acheter neuf : EUR 10,98 (as of 02/14/2013 03:12 PST)
13 neuf & d'occasion a partir de EUR 6,26 (as of 02/14/2013 03:12 PST)
(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Country pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)
Description du produit
CD-1:1-Radio Announcement 2-I Found A New Baby 3-Announcement 4-Sweet Lorraine 5-Announcement 6-Rosetta 7-Announcement 8-The Man I Love 9-Announcement 10-Bugle Call Rag 11-Announcement 12-Lester Leapes In 13-Announcement 14-Body And Soul 15-Tea For Two 16-Announcement 17-Blues 18-It Must Be True/Les Paul Speaks 19-How High The Moon 20-Begin The Beguine CD-2:1-Les Paul Speaks/Dream Dust 2-Fine And Dandy 3-Somebody Loves Me 4-Just You, Just Me 5-I Found A New Baby 6-September In The Rain 7-You Ought To Be In Pictures 8-Moten Swing 9-Willow Weep For Me 10-China Stomp 11-Star Dust 12-Honeysuckle Rose 13-I Can't Believe That You're In Love With Me 14-Body And Soul 15-Get Happy 16-Sweets 17-These Foolish Things 18-Embraceable You 19-You Brought A New Kind Of Love To Me 20-Blue Skies 21-Begin The Beguine 22-Steel Guitar Rag 23-Guitar Boogie 24-Moten Swing (AVID) 44 tracks (156:41)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire